RE : [koha-Infos] droit CNIL [était : Pr ochai ne version stable]

Boudreau Denis denis.boudreau at banq.qc.ca
Ven 9 Juin 18:17:52 CEST 2006

Effectivement, le français n'est pas uniquement parlé qu'en France, pas plus qu'uniquement au Québec en Amérique...  Et oui, il y a des "fous" qui utilise Koha pour des besoins privés : je suis de leur nombre.    Tous cela pour dire qu'à mon avis, il faut à tout bris éviter la balkanisation de Koha ou de l'une ou l'autre de ces versions.  On ne voudrait tout de même pas se retrouver dans la même situation que Google qui accepte de piétiner certains principes démocratiques pour ce conformer aux lois chinoises.