[koha-Infos] Prochaine version stable

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Lun 12 Juin 15:52:29 CEST 2006

bonjour,
Le 7 juin 06 à 18:26, paul POULAIN a écrit :

> Bonjour,
>
> Vous êtes tous et toutes invités à vous rendre à l'adresse suivante :
>
> http://i5.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/mainpage.pl (login
> test/test) et
>
> http://o5.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/opac-main.pl
>

> Pour jeter un oeil à la prochaine version stable de Koha, en Francais.
> J'espère la sortir aux alentours de la fin de la semaine.
>
> Si vous trouvez des bugs Koha ou des bugs de traduction, faites moi
> signe (kartouche n'est plus à jour, je le ferai demain matin, vous
> pourrez corriger directement les traductions !)
Une curiosité (pas vraiment un bug) : Koha réinvente la machine à
remonter le temps :)
en "prêt date retour manuelle" : je me suis trompée dans la saisie de
l'année et j'ai sélectionné 2004!
Le hic, c'est que koha prête quand même, sans alerte de demande de
confirmation de prêt.
Il se contente de mettre illico presto le prêt dans les retards!
Ne serait-il pas pratique d'avoir une demande de confirmation dans
ces cas là ?
Ou de ne pas pouvoir faire un prêt pour une date antérieure à la date
du jour.Car à part rajouter des retards à certains lecteurs, je ne
vois pas d'intérêt à la chose.

> ne erreur de date en "prêt date retour manuelle" : je me suis
> trompée dans la saisie de l'année et j'ai sélectionné 2004!
> Le hic, c'est que koha prête quand même, sans alerte de demande de
> confirmation de prêt

> --
> Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
> Consultants indépendants
> en logiciels libres et bibliothéconomie (http://www.koha-fr.org)

Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau