[koha-Infos] Prochaine version stable

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Lun 12 Juin 16:25:25 CEST 2006

paul POULAIN wrote:

> C'est en cours ou c'est fait. Henri Damien, tu as fait un truc à ce
> sujet ou me trompé-je ?

Bonjour,

j'ai des questions concernant les champs marc.
Ma collegue vient de participer à une formation sue le catalogage
(formateur de l'enssib) et on a trouvé quelques différences concernant
les champs suivants :
1. titre parallèle : 200d ou 510a ? (+ 510z : langue du titre parallèle)
2. url : 300b ou 856u ?
3. 225 et 410 ?
225$a la collection : dans WinIBW il faut la obligatoirement saisir dans
l'étiquette 410$t qui est le lien avec le fichier d'autorité des titres
des collections
4. 700a +b+4 (?)
5. 701 idem
6. congrès : 712 ou 710 ?

Cordialement,

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr