[koha-Infos] problème d'importation de fichier au format UNIMARC

Morgan LEFIEUX morgan.lefieux at saint-lo.fr
Mer 21 Juin 16:53:24 CEST 2006

Bonjour,

J'ai paramétré les champs de la grille par default et notament les
sous-champs 995. Cependant, bien qu'un dumpmarc.pl sur le fichier
m'affiche bien mes codes barres (entre autres), je ne les retrouve pas
dans la base de koha (après ré-importation de 24h...) et donc pas dans
l'OPAC lors d'une recherche, le champs "code barres" est vide...

une idée d'où cela pourrait venir ?

merci

--
Morgan LEFIEUX