[koha-Infos] ISBN 13 chiffres

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 26 Juin 15:14:58 CEST 2006

veronique munusami a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis entrain de cataloguer un livre dans lequel le numéro ISBN à 13
> chiffres existent.
> Est-il prévu dans la nouvelle version un champs ISBN à 13 chiffres ?
mmm... l'éditeur a un peu d'avance... l'isbn à 13 chiffres sera intégré
complètement dans la version 3
Dans l'attente, vous pouvez toujours modifier la taille de la colonne
biblioitems.isbn pour la passer à 13 chiffres, ca devrait suffire. Merci
de me le confirmer si vous faites la manipulation.
Ce qui devrait mal marcher :
- plugin qui trouve les éditeurs et les collections ne va plus
fonctionner pour ces documents (mais il va fonctionner pour les autres)
- l'affichage avec les - va être foireux pour les isbn à 13 chiffres

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants