[koha-Infos] ISBN 13 chiffres

Ana-Maria Isliwa a-m.isliwa at iptheologie.fr
Lun 26 Juin 15:25:01 CEST 2006

veronique munusami a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis entrain de cataloguer un livre dans lequel le numéro ISBN à 13
> chiffres existent.
> Est-il prévu dans la nouvelle version un champs ISBN à 13 chiffres ?
> Merci
> Cordialement,

>               Véronique Munusami
> Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
>        Bibliothèque -Université de Provence
> 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
>
> Tél : 04 91 11 35 04 - Fax : 04 91 11 35 12
>            munusami at cmi.univ-mrs.fr
>              http://bibcmi.univ-mrs.fr

Le numéro à treize chiffres s'appelle l'EAN et la zone Unimarc concernée
est la 073. Ce champ est donc déjà géré dans la version actuelle, il
vous suffit pour cela de paramétrer votre grille unimarc pour qu'elle
affiche ce champ afin de pour pouvoir le remplir.

Cordialement

Ana-Maria Isliwa
Bibliothèque IPT Paris