[koha-Infos] Koha en VO à la source maori

krash at nantes.fr krash at nantes.fr
Mer 12 Juil 12:11:25 CEST 2006

Bonjour,

Je suis elève conservateur territorial à l'enssib.
Je vais faire mon stage de 3 mois (à partir du 1er septembre) au Library
Trust de Levin (New Zealand), mère de notre SIGB favori.

Mon projet concerne la mise en place d'une plateforme d'archives
numériques à base de Koha et de Greenstone.
Mais j'y vais aussi pour répondre à des préoccupations personnelles
tournant autour de :
"Le libre en Bibliothèques : de la déclaration d'intention à
l'implémentation effective".

Je compte aussi faire un peu d'espionnage industriel sur ce qu'ils font
là-bas...   ;^P

Bref, peut-être que cela rentre en résonance avec vos propres questions et
intérets.
Auquel cas, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bien sûr je remercie le maître de ces lieux sans qui ce stage n'aurait pu
être possible...

Bien à vous,

Krajewski Pascal
Promo : DCB15