[koha-Infos] Koha en VO à la source maori

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mer 12 Juil 12:46:02 CEST 2006

krash at nantes.fr a écrit :

>Bonjour,
>
>Je suis elève conservateur territorial à l'enssib.
>Je vais faire mon stage de 3 mois (à partir du 1er septembre) au Library
>Trust de Levin (New Zealand), mère de notre SIGB favori.

Petit rappel historique :
* katipo est la société informatique qui a initié Koha
* HLT (Levin et les 6 autres sites) est le réseau qui a financé cette
première version.

Papa et maman en quelque sorte !

>Je compte aussi faire un peu d'espionnage industriel sur ce qu'ils font
>là-bas...   ;^P

L'espionnage industriel, c'est quand on veut savoir ce que l'autre
cache. Dans notre cas, rien n'est caché, donc ce sera plutôt de la
formation ;-)