[koha-Infos] bilans

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 17 Juil 11:22:49 CEST 2006

Pascale Nalon a écrit :

> Bonjour,
>
> Qui utilise "vraiment" les bilans ?
> Il semblerait que quelques problèmes demeurent, dans certaines requêtes ?

oui, je confirme qu'il reste des cas problématique. Ce qui serait bien,
ce serait des remontées dedits problèmes.
Parce qu'ils se produisent dans des cas très précis.
Du genre : X en ligne et Y en colonne => ca marche
Y en ligne et X en colonne => ca marche plus !
ou bien on m'a rapporté aussi, mais sans précision que dans un cas, on
avait les jours de la semaine triés par ordre alpha et pas par ordre de
la semaine. Mais parfois, ca fonctionne bien !