[koha-Infos] Lier les autorités entre-elles

ppmax pierre.pettera at gmail.com
Mar 18 Juil 15:04:42 CEST 2006

Bonjour,
Je suis confronté à un petit problème, en effet, nous voulons utiliser les
autorités d'une certaine manière: Nous cherchons le moyen de lier des
autorités entre elles par exemple:
Pierre Dupont - Directeur de Thèse
Pierre Dupont - Co-Auteur
Pierre Dupont - Auteur principal

Ces trois autorités désignent la même personne et pourtant en soit, elles ne
sont pas relier, je voudrais donc trouver le moyen de faire une "super"
autorité qui relie ces 3 autorités... Tout aurait pu bien se passer,
seulement je ne peux pas dire dans la grille d'autorité d'utiliser les "type
d'autorité : " (le menu déroulant est désactivé dans les autorités)

Je ne sais pas si j'ai été assez clair, je vais faire des captures d'écran
si besoin est....
Quelqu'un a une idée comment faire pour résoudre mon problème?