[koha-Infos] importation base MS

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 31 Juil 17:24:31 CEST 2006

Marouane Ben Miled a écrit :
> Merci pour votre réponse. Je ne suis pas sûr de savoir ce qu'est un
> réservoir de notices. En fait je devine, mais je n'en ai aucun
> exemple, où trouver ça? merci encore.
> marouane ben miled

C'est une source qui contient des milliers (millions) de notices, que
vous pouvez récupérer pour accélerer votre travail : vous avez juste à y
ajouter vos informations locales (code barre d'exemplaire par exemple)
Des réservoirs publics, comme celui de la BNF, permettent de créer des
notices de bonne qualité à partir d'un fichier excel qui contient fort
peu d'information (titre auteur isbn par exemple)

il n'y a pas d'outil générique pour faire cela, chaque cas est unique,
mais nous l'avons déjà fait pour des dizaines de clients (bon, peut être
seulement 2 dizaines, mais plus d'une seule , c'est sûr ;-) )

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants