[koha-Infos] appel à test (pour koha 2.2.6)

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Lun 31 Juil 17:18:31 CEST 2006

Bonjour à tous les courageux qui ne sont pas encore partis en vacances
et à ceux qui sont déjà revenus.

Je pense que la version 2.2.6 a -enfin- été expurgée de tous les défauts
qui ont été remontés par les différentes personnes qui ont fait des
tests (merci tout particulier à A.M. Isliwa, qui m'a fait parvenir 5
mails avec plein de remarques...)

Je lance un appel pour :
- faire des tests sur
http://o8.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/opac-main.pl et
http://i8.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/mainpage.pl, (login test),
pour vérifier que tout va bien)

- être candidat à l'installation de Koha 2.2.6RC2 dans les jours qui
viennent. Attention, il y a quelques possibilités qu'il y ait des
problèmes, mais le candidat sera évidemment surveillé de prêt, et il
sera toujours possible de revenir à la version 2.2.5 actuelle en cas de
gros problème.

PS : les candidats à l'installation de la 2.2.6RC2 doivent compter parmi
nos clients, bien évidemment, puisque nous aurons besoin de bien
maitriser le serveur sur lequel nous allons faire l'installation !

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants