[koha-Infos] pb revues

Carole GENIX c.genix at wesford.fr
Jeu 7 Sep 13:59:39 CEST 2006

Bonjour à tous,

j''utilise koha pour cataloguer les articles de magazines et j'aimerais
savoir comment faire pour éditer des sommaires ? En effet, je ne sais
pas comment relier les notices des articles à celle du magazine. Car
lorsque on bulletine les numéros, cela ne crée pas une nouvelle notice
pour l'exemplaire du numéro mais ça ajoute juste un n° sur la notice
globale de la revue. De plus, j'aimerais pouvoir gérer les prêts pour
les numéros des revues en faisant en sorte que lorsque je prête un
numéro, tous les articles catalogués de ce numéro soient mis en prêt
lorsqu'ils apparaissent dans les résultats d'une recherche. Or je ne
sais pas si c'est possible.
Suis-je assez claire ?

En vous remerciant par avance

Carole Genix