[koha-Infos] pb revues

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Jeu 7 Sep 14:25:13 CEST 2006

Carole GENIX a écrit :
> Bonjour à tous,
Bonjour,

et content de te revoir parmi nous après cette absence.
> j''utilise koha pour cataloguer les articles de magazines et
> j'aimerais savoir comment faire pour éditer des sommaires ? En effet,
> je ne sais pas comment relier les notices des articles à celle du
> magazine.
Et la foule en délire criait "les champ 4xx, les champs 4xx".
Avec le plugin correspondant, on peut définir une grille de catalogage
permettant de relier la notice mère (les bulletins) à la notice fille
(les articles).
> Car lorsque on bulletine les numéros, cela ne crée pas une nouvelle
> notice pour l'exemplaire du numéro mais ça ajoute juste un n° sur la
> notice globale de la revue. De plus, j'aimerais pouvoir gérer les
> prêts pour les numéros des revues en faisant en sorte que lorsque je
> prête un numéro, tous les articles catalogués de ce numéro soient mis
> en prêt lorsqu'ils apparaissent dans les résultats d'une recherche. Or
> je ne sais pas si c'est possible.
Du coup, seule la notice mère dispose d'un exemplaire prétable, et dans
la grille ISBD des articles, il faut/suffit de paramétrer la grille ISBD
par exemple, pour avoir sur les articles
"cliquer <lien sur notice mère>ici</lien> pour voir la disponibilité de
la revue"

> Suis-je assez claire ?
Je crois que c'était clair.

--