[koha-Infos] petite question

felten florie floriefelten at yahoo.fr
Jeu 28 Sep 16:31:47 CEST 2006

Bonjour,

quelqu'un pourrait peut-être m'aider en m'expliquant ce qu'est le  "koha internal zone" dans la zone 700 de la grille de catalogage?
Merci.

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.

http://fr.answers.yahoo.com