[koha-Infos] Fwd: Association Koha

Sylvia Bozan sylvia.bozan at bibliothequedesociologie.cnrs.fr
Sam 9 Déc 09:01:31 CET 2006

Bonjour/bonsoir,

> Je m'étonne que personne ne réagisse sur cette liste à la présente. Je
> vois plusieurs personnes qui, j'en suis certain, sont contents de voir
> l'idée dépasser le stade d'idée générale. Mais si vous voulez que cela
> se fasse, il faut montrer votre enthousiasme que diantre !!!
>
> J'aimerai donc ne pas être le seul à répondre à ce mail.
>
> Pour la date et le lieu, je pense que le plus efficace serait de faire
> une proposition, à priori, personne n'a de désir particulier. Janvier
> 2007 me semblerait une bonne chose, pour synchroniser avec l'arrivée
> de Koha 3.0

> [...]

Bonjour,
Quelques idées en vrac pour le nom :
Akoha France (association Koha France)
Aukoha (association des utilisateurs de Koha)
Aduk (association des développeurs et utilisateurs de Koha)
Afuk (association française des utilisateurs de Koha)

Bon d'accord c'est pas terrible... :-!
Je suis bien sûre toujours volontaire pour être membre de l'association
même si nous passons bientôt à un autre logiciel ... Je souhaite au
moins pouvoir tester la version 3 sur le catalogue de la Bibliothèque de
sociologie.
A bientôt
--
Sylvia Bozan