[koha-Infos] Fwd: Association Koha

krash at nantes.fr krash at nantes.fr
Ven 8 Déc 19:54:31 CET 2006

Salut,

Puisque Paul nous prend a parti, ma pierre en qq points :
- ca me parait une super initiative, meme si je crains de ne rester qu'a
l'etat de supporter version tele-biere-chips
- je confirme : le marketing des noms selon PP : c'est pas ca...  ;)
- je propose un acronyme propice aux jeux de mots a la con :
l'ABAK
Ca nous renvoie a :
* la BAC : brigade anti-criminalite  ((d'ou lors de colloque, des titres
du genre : "attention, 22, v'la l'ABAK!!"))
* l'abbaque : ca me rappelle mes cours d'aero et de chimie...

et ca veut dire :
Association des Bibliotheques A??? (amoureuses??  :-)) de Koha

((Avec ce modele, on a facilement une ABUK pour 'utilisatrices'))

Bien à vous,

Pascal Krajewski