[koha-Infos] Présentation

Emmanuel Di Pretoro edipretoro at gmail.com
Jeu 15 Fév 11:39:56 CET 2007

Bonjour,

Etant également nouveau sur la liste, je vais me présenter. Je m'appelle
Emmanuel Di Pretoro. Je travaille actuellement comme responsable de
bibliothèque dans un organisme d'état en Belgique.

J'ai quelques casquettes différentes puisque j'ai des diplômes dans les
domaines suivants :
- gradué en bibliothèque-documentation ;
- gradué en informatique de gestion ;
- licence en information-documentation ;
- DESS en Théorie et conception de systèmes d'information.

Je m'intéresse à Koha depuis ses débuts, et souhaiterais maintenant
m'impliquer un peu plus dans ce projet. D'autant plus qu'il s'appuie sur un
langage que je pratique régulièrement depuis quelques années, à savoir Perl.

Au plaisir de vous lire,

Emmanuel Di Pretoro