[koha-Infos] traitement par lots

daniel Le Goff danielchongaelle at wanadoo.fr
Sam 17 Fév 17:39:09 CET 2007

Bonjour,

 une question qui je crois - si je rappelle les échanges lors de la
réunion Koha à l'école des mines l'an dernier- devait être au programme
de la version 3 de koha :
peut-on désormais faire des traitements par lots sur des champs
bibliographiques, autorités ou exemplaires, à partir de paniers ?
je m'explique avec trois exemplesf fictifs, mais assez clairs je crois :
- je veux remplacer dans ma base tous les champs éditeurs saisis en R.
Laffont par Robert laffont
- je veux reporter tous mes Jean-Sebastien Bach par des Johann Sebastian
(ou vice versa)
- je veux déplacer un fonds et changer sa cote par exemple en remplaçant
le premier élement de cote "mag1" pour "mag2" (ici mag=magasin).

bref, partisan du moindre effort, j'atte,ds de mon SIGB qu'il fasse le
boulot !

est-ce possible aujourd'hui avec koha 3 ??

merci
Daniel Le Goff
BM de Limoges