[koha-Infos] Les notices à l'OPAC

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Jeu 22 Fév 10:45:02 CET 2007

Pascale Nalon a écrit :

> [...]
Ou plus simplement encore, que la notice considérée N'est PAS affichée
avec la grille de catalogaga attendue.

> Sur la demo en ligne ça ne semble pas marcher non plus !
Je ne comprends pas. Quand je teste, les opérations faites fonctionnent
comme attendu. Même sur la grille périodique.
Je suis vraiment désolé.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui fait que nous ne voyons pas les
mêmes choses.

> Pour l'ENSMP, le problème semble différent, la table bibliosubtitle
> est bien remplie, mais son contenu ne s'affiche que dans l'intranet !
> Même en essayant de jouer sur le statut "caché"...
ARG  ! Vous avez parfaitement raison.
J'ai répondu trop vite.
Il y a une différence entre les modèles OPAC et intranet.
Pour l'afficher, éditer le modèle
opac/htdocs/opac-tmpl/css/fr/opac-searchresults.tmpl
Et ajouter
 <!-- TMPL_VAR NAME="subtitle" ESCAPE="HTML"-->
à la fin des lignes 74 77 et 79.
Enlever ESCAPE="HTML" si vos champs contiennent du code HTML et que vous
souhaitez l'interpréter.
Corrigé dans le cvs (pour la version à sortir prochainement).

Bonne journée.
--
Henri-Damien LAURENT