Re: [koha-Infos] Les notices à l'OPAC

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Jeu 22 Fév 11:02:12 CET 2007

Le 22 févr. 07 à 10:45, Henri-Damien LAURENT a écrit :

> Ou plus simplement encore, que la notice considérée N'est PAS affichée
> avec la grille de catalogaga attendue.

De quel format d'affichage à l'OPAC parle-t-on ?
Il me semble que les subtilités concernant les sous-champs marc ne
peuvent s'appliquer à l'affichage normal qui utilise d'autres tables.
A mon avis tous ces réglages ne concernent que l'affichage au format
MARC, qui n'est pas le format par défaut généralement choisi à
l'OPAC....