[koha-Infos] Nouvelles de Koha 3.0 et sondage [important]

Ana-Maria Isliwa a-m.isliwa at iptheologie.fr
Mer 21 Mar 11:44:19 CET 2007

paul POULAIN a écrit :

>  je vous demande votre avis :
>
> 1- Argh ! Il faut diffuser Koha 3.0 le plus vite possible. Le
> nettoyage du code ca vous concerne vous, vous le ferez après. Et
> l'amélioration graphique peut attendre aussi. Mais j'ai besoin des
> fonctionnalités de la v3.0 maintenant !
>
> 2- Zut ! mauvaise nouvelle. Mais bon, on travaille avec Koha 2.2 qui
> donne satisfaction, on peut attendre 3 mois de plus. Mais pas plus que
> 3 mois quand même...
>
> 3- Bof ! je suis très content de koha 2.2, Koha 3.0 peut mettre 6 mois
> à arriver, je n'en serai pas déçu.

Bonjour,

Je vote 2 ou même 3 (eh oui !).
1. parce que mon problème principal se situe plutôt au niveau de mes
difficultés de catalogage sous Koha (d'ailleurs la version 3.0 n'y
changera pas grand chose).
2. Je ne peux pas imposer un délai, je ne connais pas suffisamment vos
difficultés pour vous demander de le faire en 2, 3 ou 6 mois. Et puis
autant faire les choses proprement, en prenant le temps, que de risquer
de passer à côté de certaines choses juste pour être dans les délais.
3. Ce qui m'intéresse vraiment c'est plutôt OPEN CATALOGER, qui si j'ai
bien compris n'est pas forcément lié à la version 3.0

Cordialement

Ana-Maria Isliwa
Bibliothèque IPT Paris