[koha-Infos] Nouvelles de Koha 3.0 et sondage [important]

Jean-Sébastien Joliez ccsql.informatique at info82.com
Mer 21 Mar 12:29:09 CET 2007

Bonjour,

  Je vote 3. Nous venons juste de passer en 2.2.8 après plusieurs années
de 2.0.
En tant que "3 petites bibliothèques", cette version 2.2.8 nous conviens
totalement et répond à nos attentes actuelles.
Nous ne projetons pas dans tous les cas d'installer la 3 avant minimum 1
an. (Je me souviens d' un proverbe "poulainien" qui disait "Quand ca
marche, on ne change pas !")
Donc nous ne sommes pas dans le cas de certains "impatients" ;) et
préférons une version 3 abouti et propre dans tous les sens du terme.

Bonne continuation à tous les développeurs et bien sur, je reste à
disposition pour des tests de la version 3 en bibliothèque de lecture
publique.

Jean-Sébastien