[koha-Infos] liens exemplaires sommaires

Laurence Rault Laurence.Rault at univ-lyon2.fr
Jeu 29 Mar 11:36:26 CEST 2007

Bonjour,

je souhaite rajouter à l'opac, au niveau des exemplaires de périodiques (affichage sur la page affichage simple)  (ou mieux, au niveau des bulletins, affichage isbd...) un lien vers le sommaire en ligne du numéro de périodique correspondant. Le lien sera fait vers notre base de sommaires, dans laquelle chaque sommaire est identifié de façon unique par son id.

Pour rajouter le lien au niveau de l'exemplaire :
- j'ai un champ 995$g qui a pour valeur l'id du sommaire dans la base de sommaires
- pour pouvoir afficher le lien à l'opac j'ai lié ce champ à un champ koha de la table items : au hasard items.binding
- j'ai fait un rebuildnonmarc
- ... et la liaison entre les 2 champs ne marche pas

Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?
A quoi sert habituellement le champ items.binding, et y a -t-il un autre champ plus propice ? Si j'utilise items.binding, il faudra que je change son format, de DECIMAL(28,6) à INTEGER. Quelles conséquences ?

De façon plus générale, quelqu'un a-t-il déjà mis des liens affichables à l'opac à partir des bulletins ou des exemplaires ? Ou quelqu'un a-t-il une idée ?

(version de Koha 2.2.7)

Cordialement,

Laurence Lefaucheur

Laurence LEFAUCHEUR RAULT