[koha-Infos] liens exemplaires sommaires

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Jeu 29 Mar 11:47:49 CEST 2007

Bonjour,
Le 29 mars 07 à 11:36, Laurence Rault a écrit :

> [...]
> en ligne du numéro de périodique correspondant. Le lien sera fait
> vers notre base de sommaires, dans laquelle chaque sommaire est
> identifié de façon unique par son id.
>
> Pour rajouter le lien au niveau de l'exemplaire :
> - j'ai un champ 995$g qui a pour valeur l'id du sommaire dans la
> base de sommaires
> - pour pouvoir afficher le lien à l'opac j'ai lié ce champ à un
> champ koha de la table items : au hasard items.binding
> - j'ai fait un rebuildnonmarc
> - ... et la liaison entre les 2 champs ne marche pas

Avez-vous indiquer dans le paramétrage, que votre champ est une
URL ?, ça ne peut marcher qu'à cette condirion

> Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?
> A quoi sert habituellement le champ items.binding,

C'est un champ propre à Koha (ça à voir avec le reliure, peut-être
son épaisseur)
> et y a -t-il un autre champ plus propice ? Si j'utilise
> items.binding, il faudra que je change son format, de DECIMAL(28,6)
> à INTEGER. Quelles conséquences ?
>
> De façon plus générale, quelqu'un a-t-il déjà mis des liens
> affichables à l'opac à partir des bulletins ou des exemplaires ? Ou
> quelqu'un a-t-il une idée ?

Le champ itemsnote n'est peut-être pas mal ? à moins que vous ne
l'utilisez déjà pour autre chose...

Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau