[koha-Infos] problème affichage acquisition et paramètres

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Mar 3 Avr 14:12:32 CEST 2007

Valerie a écrit :
>  j'ai un problème avec le module acquisition et paramètres,

.... Et certainement tous les modules de l'interface professionnelle.
> En fait, hier j'ai supprimé la demande de login et de mot de passe au
> démarage
Erreur fatale et grossière :D

Comment avez-vous fait pour supprimer cette demande ?
M'est avis que vous n'avez pas agi proprement. :P
Il y a possibilité d'utiliser un mode non authentifié en jouant sur des
préférences systèmes insecure=1. Mais je ne vous le conseille pas. Ce
n'est pas un mode dans lequel nous testons à fond les choses. Certaines
fonctionnalités reposent sur un cookie initialisé par la connexion.

D'autant qu'en plus, Firefox peut tout à fait enregistrer login et mot
de passe approprié et conserver ces paramètres à chaque fois que vous
allez sur la page.

Donc un conseil, retournez en mode authentifié, ca fonctionnera bien mieux.

--
Henri Damien LAURENT et Paul POULAIN
Consultants indépendants