[koha-Infos] Modules Acquisitions

Sandrine Plaudeix centre.culturel at info82.com
Jeu 5 Avr 10:06:43 CEST 2007

Bonjour,

petite question sur le module Acquisitions (TVA et frais de port) :

Je rentre ma TVA quand j'effectue ma commande et je la rementionne ainsi
que les frais de port durant la réception.
Or, quand je regarde de plus près mon budget (dépensé et dispo), je
remarque que ni la TVA, ni les frais de port ne sont pris en compte.
J'ai vérifié également dans mon panier "réception" et la TVA et frais de
port que j'avais rentrés ne figurent plus.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci!

Sandrine PLAUDEIX
Centre Culturel Intercommunal du Sud Quercy de Lafrançaise