[koha-Infos] Champs 856 & URL

P é roline Barbet barbet at cmtra.org
Jeu 19 Avr 15:03:31 CEST 2007

Bonjour,

Nous avons rencontré un petit problème avec le champs 856 où l'on peut
mettre une URL.
- Nous en avons fait un champs duplicable. Le champ marche sur l'intranet,
en revanche le champs ne peut apparaître qu'une seule fois sur l'Opac.
Les autres champs dupliqués renseignés restent masqués.

- Egalement
A l'Opac le champs 856 f (où je met le titre de l'URL) n'apparaît pas à
l'OPAC.

Est-ce un problème lié à celui soulevé lors d'une précédente discussion sur
la liste de diffusion ??
CF :
> Le 21 févr. 07 à 11:26, Henri-Damien LAURENT a écrit :
J'ai répondu trop vite.
Il y a une différence entre les modèles OPAC et intranet.
Pour l'afficher, éditer le modèle
opac/htdocs/opac-tmpl/css/fr/opac-searchresults.tmpl
Et ajouter
 <!-- TMPL_VAR NAME="subtitle" ESCAPE="HTML"-->
à la fin des lignes 74 77 et 79.
Enlever ESCAPE="HTML" si vos champs contiennent du code HTML et que vous
souhaitez l'interpréter.
Corrigé dans le cvs (pour la version à sortir prochainement).

Merci pour vos réponses, ou de prendre en compte ces problèmes pour la
prochaine version de Koha

Sinon ça marche bien: j'ai inclus dans mes notices des extraits sonores
d'enquêtes ethnomusicologiques .... C'est très chic.

--
Péroline BARBET
CMTRA, Centre des musiques traditionnelles Rhône-Alpes

Tél. : 04 78 70 81 75
Fax : 04 78 70 81 85
E-mail : barbet at cmtra.org
Web : www.cmtra.org