[koha-Infos] Champs 856 & URL

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Jeu 19 Avr 15:44:33 CEST 2007

Péroline Barbet a écrit :
> Bonjour,
>
> Nous avons rencontré un petit problème avec le champs 856 où l'on peut
> mettre une URL.
> - Nous en avons fait un champs duplicable. Le champ marche sur l'intranet,
> en revanche le champs ne peut apparaître qu'une seule fois sur l'Opac.
> Les autres champs dupliqués renseignés restent masqués.
>
> - Egalement
> A l'Opac le champs 856 f (où je met le titre de l'URL) n'apparaît pas à
> l'OPAC.
>

> Est-ce un problème lié à celui soulevé lors d'une précédente discussion sur
> [...]
Il n'y a pas assez d'éléments pour répondre.
A l'OPAC de quel affichage de notice parlez vous ? Normal ? ISBD ?
Pour un affichage ISBD, je suis certain que l'on peut avoir une solution
élégante.
#856||<a href=cequ'ilfaut?{856u}>{856f}</a>|

Pour un affichage Normal, il faut plus de temps d'investigation.

--
Henri Damien LAURENT et Paul POULAIN
Consultants indépendants