[koha-Infos] Champs 856 & URL

P é roline Barbet barbet at cmtra.org
Jeu 19 Avr 15:56:19 CEST 2007

Je travaille exclusivement sur l'affichage Opac Simple, c'est celui que le
public utilise.

(Je viens de le constater l'affichage ISBD ne marche pas, rien ne s'affiche)

--
Péroline BARBET
CMTRA, Centre des musiques traditionnelles Rhône-Alpes

Tél. : 04 78 70 81 75
Fax : 04 78 70 81 85
E-mail : barbet at cmtra.org
Web : www.cmtra.org