[koha-Infos] Import FTP

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Ven 11 Mai 11:31:23 CEST 2007

Bonjour,

Je poursuis mes tests pour l'import de notices BNF via les paniers FTP.
Au moment de l'import, Koha fait un dédoublonnage sur les notices
existantes/importées.
Apparemment cette opération semble ne se faire que sur l'ISBN.
Ce qui exclut de ce type d'importation tous les documents n'ayant pas
d'ISBN !
Il serait peut-être intéressant que le script se rapproche de celui
qui dédoublonne les notices au moment de leur création et qui ne se
contente pas de l'ISBN !

Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau