[koha-Infos] Koha 3.0, les (bonnes) nouvelles

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mar 22 Mai 09:31:47 CEST 2007

Frédéric TCHEULEU a écrit :
> Merci Paul pour l'interface de test.
>
> ça m'aidera pour des demos chez des clients
heu... l'url est fournie sans AUCUNE garantie qu'elle fonctionnera au
moment ou tu voudras faire des démos chez les clients. Moi, je ne
compterai pas dessus...
> Frédéric M. TCHEULEU
> Direction Générale
> Resp. Projets et Exploitation
> SALEKA
> gsm: +237 944 45 16 / +237 713 08 43
> Email: mtfrederic at saleka.com <mailto:mtfrederic at saleka.com>
heu... C'est qui ce "Saleka" qui fait des "démos chez des clients" qui
seraient intéressés par Koha v3 ? Ce serait bien de se présenter...
(+237 c'est pas la France déjà, ca c'est sûr... si j'en crois
http://www.exporter.fr/indtel.htm c'est le Cameroun. Un peu plus
d'information ? Je n'ai rien à priori contre rajouter des lignes à la
liste des prestataires sur www.koha-fr.org)

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants en logiciels libres et bibliothéconomie (http://www.koha-fr.org)