[koha-Infos] Koha 3.0, les (bonnes) nouvelles

Frédéric TCHEULEU mtfrederic at gmail.com
Mar 22 Mai 11:50:52 CEST 2007

oui c'est vrai que c'est un peu risqué. Ce que j'ai adopté comme solution
c'est de faire une install en Machine virtuel sur mon Lap et là les demos
sont plus interessantes à la seule différence que les utilisateurs parfois
ne pigent pas très bien l'aspect interface OPAC dans ces cas là. et donc je
comptes monter un autre serveur dans mon local sur un serveur a @ publique;
bon je reflechi encore :p ...

Désolé si je me suis pas présenter encore;
Je suis Fondateur de SALEKA qui est la première société de services en
Logiciel sLibre dans la sous region; j'évalue en ce moment des solutions de
Gestion de Bibliothèque pour quelques uns de mes clients: C'est pas evident
de les  convaincre;
KOHA des solutions que nous evaluons pars tout de meme avec une relle
longuer d'avance et ce pour plusieurs raisons.

En effet, cet indicatif est celui du CAMEROUN, où la gestions des
bibliothèque reste problématique. Beaucoup trop de bibliothecaire
s'empressent d'acheter des softs proprio "privateurs" :D

salut

--
Frédéric M. TCHEULEU
Direction Générale