[koha-Infos] pb avec codes à barres

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mar 19 Juin 18:37:51 CEST 2007

sebast a écrit :
> Merci pour cette indication.
> Oui, les règles de prêts ont été paramétrées (tous à "21,5/0", pour "jours
> d'emprunt, nb doc / amende"), les lecteurs bien définis.

non : le "a 3 / 0" signifie :
3 documents empruntés
droits à 0, le a signifiant : "pour la règle concernant le site, la
catégorie de lecteur et le type de document. Donc aller voir dans les
règles de prêt pour le site X (pas "site par défaut")
> Ce qui m'embête tout autant (et même davantage), c'est le pb de codes à
> barres...

L'impression des code barres ne marche plus vraiment bien dans la VF
(plus du tout en fait...) même pour un petit centre, il est intéressant
de se faire imprimer des rouleaux. Ca coute quelque chose comme 100€ les
10000 codes barres, c'est nettement moins cher que d'imprimer soi-même.
On peut vous donner des coordonnées si vous voulez.

A+

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants en logiciels libres et bibliothéconomie (http://www.koha-fr.org)