Re: [koha-Infos] pb avec codes à barres

sebast buton at math.jussieu.fr
Mer 20 Juin 10:53:15 CEST 2007

Je me permets de répondre une dernière fois sur ce sujet.

Merci pour la réponse nette concernant les codes à barres  (choix de
kbarcode?)

Le pb de prêt subsite : ce sont les règles de prêts qui ont été paramétrées
"21,5 (pour jour,nb doc) /  0 (pour amende)"
mais des messages type "b 3/0" subsistent lors d'une sortie de document...

S.