[koha-Infos] pb avec codes à barres

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mar 26 Juin 17:09:18 CEST 2007

sebast a écrit :
> Je me permets de répondre une dernière fois sur ce sujet.
>
> Merci pour la réponse nette concernant les codes à barres  (choix de
> kbarcode?)

au tout début de Koha, j'ai imprimé des code-barres pour le diocèse de
chambéry si je me souviens bien (coucou marie claude ;-) ).

Franchement, ce fut la big galère...
> Le pb de prêt subsite : ce sont les règles de prêts qui ont été paramétrées
> "21,5 (pour jour,nb doc) /  0 (pour amende)"
> mais des messages type "b 3/0" subsistent lors d'une sortie de document...

ah, le b  a une autre signification : il faut remplir toutes les
colonnes et toutes les lignes, y compris celles avec *

Sinon, cela signifierait par exemple :
un étudiant emprunte 3 livres, 2 musique, mais 0 en tout. ce qui est
illogique, convenons en ;-)

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants en logiciels libres et bibliothéconomie (http://www.koha-fr.org)