[koha-Infos] Re: Rmll Amiens

alter.md alter.md at free.fr
Mar 26 Juin 17:46:49 CEST 2007

Si il faut installer une banderole et si j'y suis on peut la placer sur
le stand des Enfants puisque notre école élémentaire finit sa mise en
place de Koha.

Je peux aussi y emnener notre mini-serveur-ausore s'il reste de la place
dans mon véhicule.
Mais c'est au niveau de la présentation de l'application plus que de la
représentation du nom que le problème se posera.

Qu'est-ce que Kohala ?

Didier Michon