[koha-Infos] Re: Rmll Amiens

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Mar 26 Juin 18:09:06 CEST 2007

Bonjour,
Le 26 juin 07 à 17:46, alter.md a écrit :

> Si il faut installer une banderole et si j'y suis on peut la placer
> sur le stand des Enfants puisque notre école élémentaire finit sa
> mise en place de Koha.

Je crois que Paul a déjà participé aux rmlls.
Peut-être a-t-il des propositions à faire, un avis à donner.
Selon la forme que pourrait prendre une éventuelle participation, je
peux envisager de me libérer à ce moment là !
Tout cela au conditionnel bien sûr.

> Je peux aussi y emnener notre mini-serveur-ausore s'il reste de la
> place dans mon véhicule.
> Mais c'est au niveau de la présentation de l'application plus que
> de la représentation du nom que le problème se posera.
>
> Qu'est-ce que Kohala ?

Kohala est une association qui vient d'être créée (mars 2007) par
Paul Poulain, Francine Masson (ENSMP), Sylvia Bozan (Paris V) et moi-
même (ENSMP) et qui regroupe utilisateurs et développeurs de Koha,
pour oeuvrer ensemble à la promotion et au développement de Koha.
Elle n'est pas encore vraiment opérationnelle, puisque la première AG
ordinaire devrait se tenir vers le mois de septembre prochain.
Une convocation transitera par cette liste pendant l'été !

Pascale Nalon