[koha-Infos] Les notices à l'OPAC

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 2 Juil 18:30:13 CEST 2007

Péroline Barbet a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai signalé plusieurs fois des insuffisances sur les présentations des
> notices à l'OPAC et cela me pose fréquemment des problèmes, des malentendus
> auprès des publics usagers de notre catalogue.
> Je comprends que vous ne puissiez répondre à toute les demandes spécifiques,
> mais il me semble que des évolutions sur l'OPAC bénéficieraient à l'ensemble
> de la communauté des utilisateurs. J'ai lu que l'OPAC allait être modifié en
> profondeur, j'en profite donc pour récapituler tous les "petits défauts" qui
> [...]
Oui, oui, je pense que ce message est tout à fait à sa place sur la
liste de discussion, donc je l'y transfère même si je ne prends pas le
temps d'y répondre pour l'instant.

Ne serait-ce que pour montrer que tout le monde peut participer aux
propositions d'amélioration de Koha. Que tous les lecteurs ici présents
n'hésitent pas à faire leurs remarques.
Nous ne prendrons peut-être pas tout en compte, mais nous ferons pour le
mieux en fonction de nos moyens.

Et que chacun pense également qu'il peut FINANCER des développements :
nous avons besoin de nourrir nos familles (4 enfants pour moi, je le
rappelle) et nous prenons donc bien volontiers des contrats de ce genre.
Pour l'instant, notre chiffre d'affaire de l'année 2007 se compose à
100% de recettes suite à des migrations/installations. Alors que le
temps passé sur le développement de Koha 3.0 est d'au moins 40% de notre
temps (si, si, j'ai les chiffres...)

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants en logiciels libres et bibliothéconomie (http://www.koha-fr.org)