[koha-Infos] Les notices à l'OPAC

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Mar 3 Juil 12:44:14 CEST 2007

paul POULAIN wrote:
> [...]
Bonjour,

c'est vrai,
tout ce que vous pouvez voir sur l'opac est dans les templates, cad, il
faut corriger le texte dans les templates,
la fonction "Texte pour l'OPAC" ne sert à rien selon moi (est-ce que je
me trompes ?),

vous pouvez le faire; pour cela il faut corriger le template
opac-searchresult.tmpl
il faut ajouter une ligne :
--><!-- /TMPL_IF --></p>
  juste avant l'auteur :
je viens de le faire, voila l'exemple :
http://catalogue.cmi.univ-mrs.fr/cgi-bin/koha/opac-search.pl?value=CONG&marclist=biblioitems.itemtype&and_or=and&excluding=&operator=%3D&op=do_search&type=opac&desc_or_asc=30&orderby=biblio.timestamp

il faut mettre un séparateur,
chez nous ca marche : un exemple :
http://catalogue.cmi.univ-mrs.fr/cgi-bin/koha/opac-detail.pl?bib=10723
il faut faire des corrections dans la grille (parametres),
nous mettons les info dans le champs notes qui apparait sur l'opac (voir
l'exemple),

toutes ces modifications sont faites "en local", le jour de
l'installation d'une nouvelle version il faut tout recommencer ...

> Ne serait-ce que pour montrer que tout le monde peut participer aux
> propositions d'amélioration de Koha. Que tous les lecteurs ici
> présents n'hésitent pas à faire leurs remarques.
> Nous ne prendrons peut-être pas tout en compte, mais nous ferons pour
> le mieux en fonction de nos moyens.

*une proposition de modification de opac-searchresult.tmpl de la version
officielle :*

ajouter le sous titre :
--><!-- /TMPL_IF --></p>
  juste avant l'auteur :
et
supprimer les 2 lignes :
<!-- TMPL_IF name="pages" --> - <!-- TMPL_VAR name="pages" --><!--
/TMPL_IF -->
<!-- TMPL_IF name="size" --> ; <!-- TMPL_VAR name="size" --><!--
/TMPL_IF -->
qui ne sont pas nécessaires sur cette page ....

c'est une proposition ... :-)

Cordialement,

Anna

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr