[koha-Infos] AG KohaLa

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Jeu 13 Sep 16:08:21 CEST 2007

Pascale Nalon a écrit :
> Les personnes désirant participer au conseil d'administration sont
> priées de présenter leur candidature avant l'AG auprès de
> francine.masson at ensmp.fr
> ou  de
> pascale.nalon at ensmp.fr
Bonjour,

Henri-Damien et moi-même devrions être présents à cette réunion. Nous y
présenterons le nouveau né (Koha 3.0), histoire de vous motiver pour
venir ;-)

J'ajoute que nous NE SOUHAITONS PAS avoir un role notable au sein du
Conseil d'Administration. Donc il faudra que des candidats se déclarent.
Ce serait bien également qu'il y ait une structure de lecture publique
dans le lot...

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants en logiciels libres et bibliothéconomie (http://www.koha-fr.org)