[koha-Infos] AG KohaLa

Dominique Girod-Chanzy d.girod at ipnl.in2p3.fr
Ven 14 Sep 10:02:14 CEST 2007

Bonjour,

Je veux bien recevoir les statuts et le RI. L'idée de faire partie du
conseil d'administration me tente (par ordre de préférence : secrétaire,
trésorier). Le hic c'est que je vais être absente un  semestre entier en
2008. Ce n'est peut-être pas une bonne idée de démarrer une fonction par
une absence aussi longue...
Dominique