[koha-Infos] AG KohaLa

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Ven 14 Sep 10:28:15 CEST 2007

Bonjour
Le 14 sept. 07 à 10:02, Dominique Girod-Chanzy a écrit :

> Bonjour,
>
> Je veux bien recevoir les statuts et le RI. L'idée de faire partie du
> conseil d'administration me tente (par ordre de préférence :
> secrétaire,
> trésorier). Le hic c'est que je vais être absente un  semestre
> entier en
> 2008. Ce n'est peut-être pas une bonne idée de démarrer une
> fonction par
> une absence aussi longue...

Vous pouvez très bien rentrer au CA, beaucoup de choses vont se
passer par mail et internet.
Nous n'aurons pas besoin de nous voir physiquement très souvent.
Cela dépendra de votre disponibilité pendant votre période d'absence.
Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons nous répartir le
travail, qui dans cette année de démarrage ira en augmentant doucement !

Pascale