[koha-Infos] AG KohaLa (quelle durée ?)

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mer 26 Sep 10:10:38 CEST 2007

Pascale Nalon a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Ce petit message pour vous rappeler LE rendez-vous de la semaine
> prochaine.
> Jeudi 4 octobre, à partir de 13h30, venez nombreux à la première
> assemblée générale de l'association KohaLa.
Bonjour à tous,

Pascale me demande mon avis sur la durée de ce rendez-vous. Sachant
qu'après l'AG proprement dite nous allons faire une présentation de Koha
3.0, ça va durer le temps que vous voudrez que ca dure ;-)
A mon avis, la partie AG peut être bouclée en 2H.

Et la partie démo/présentation, ben... nous prendrons un train vers 19H
gare de Lyon. donc ça ne finira pas après 18H15 ;-)

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants en logiciels libres et bibliothéconomie (http://www.koha-fr.org)