[koha-Infos] AG KohaLa (quelle durée ?)

MJ Ray mjr at phonecoop.coop
Mer 26 Sep 11:35:31 CEST 2007

Pascale Nalon a écrit :
> Jeudi 4 octobre, à partir de 13h30, venez nombreux à la première
> assemblée générale de l'association KohaLa.

Je peux pas aller à Paris jeudi prochain (c'est 7 heures aller et 7
retour pour moi) mais je veux souhaiter l'association.  Comment ?
Y-a-t-il les fils videos en direct, ou les enregistrements ?

Peut-on adhérer à l'association déjà ?

Si oui, je peux donner un pouvoir à un des membeurs fondateurs -
Sylvia Bozan, Francine Masson, Pascale Nalon, Paul Poulain - je crois,
mais ça sert à quoi ?  Ils souhaiterient quels attitudes vis-à-vis
l'ordre du jour ?

C'est un peux frustrant pour nous, les pauvres anglos !

A+
--
MJ Ray http://mjr.towers.org.uk/email.html tel:+844-4437-237 -
Webmaster-developer, statistician, sysadmin, online shop builder,