[koha-Infos] V3.0

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Jeu 27 Sep 16:12:18 CEST 2007

Pascale Nalon a écrit :

> T'as pas changé le login/mot de passe ??

C'est remis (j'avais effectivement bidouillé...) A cet instant précis,
on est avec les templates "nouvelle formule" que je devrais présenter le
4 sauf catastrophe (donc peinture fraiche ;-) )

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants en logiciels libres et bibliothéconomie (http://www.koha-fr.org)