[koha-Infos] koha était là, la pièce à conviction

alter.md alter.md at free.fr
Ven 28 Sep 05:53:58 CEST 2007

Koha par ci et par là
Je me permets de rappeler à notre communauté que notre Koha était
présent aux RMLL d'Amiens de ce mois de juillet 2007 au stand La parole
aux enfants animé par l'IDEM 80 pédagogie Freinet et le CEMEA avec des
enfants des centres de loisir d'Amiens.

Nos enfants avaient pris une photo de leur stand alors qu'ils étaient en
plein travail, bien qu'en vacances, tout affairés à produire la maquette
du numéro un du "ReuMeuleuleu news".

En page deux du journal vous pourrez vérifier nos dires et vous
apercevoir de la présence de la banderolle de Koha au dessus du stand.
Nous avions eu un bon nombre de visiteurs nous demandant des précisions
sur les possibilités offertes par le logiciel et tous s'accordaient à en
vanter les mérites du Canada aux universités de Taïwan en passant par
des ténors du Cndp et de Parinux.
La connection internet des machines de ce stand sous Edubuntu avait
permis de faire des démos sur les quelques pages présentant des saisies
d'écrans.

Donc pour les archive de notre association :
http://idem6080.lautre.net/IMG/pdf/reumeuleuleu_news_1.pdf

Les pages des quatre numéros du Reumeuleuleu news sont en libre source.

Les prochains Rmll auront lieu en Ireland en novembre but in english.

Cette fois je ne pense pas pouvoir m'y rendre.
Sincèrement
Didier Michon