[koha-Infos] Candidats CA KohaLa

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Lun 1 Oct 15:47:18 CEST 2007

Le 1 oct. 07 à 15:06, paul POULAIN a écrit :

> Bon, alors là, certains vont se demander ce que c'est que ce truc
> "BibLibre"... je voulais faire la surprise et tout et tout lors de la
> démo de jeudi, merci Pascale fait foirer l'affaire [1]...
Oui, je suis très douée pour ça !
C'est mon indécrottable naïveté qui veut ça :-))
> Bon, tant pis... pour ceux qui veulent en savoir plus, vous n'avez
> qu'à
> être là jeudi !

Y z'ont intérêt, oui !

> Je rajoute, que puisqu'il y a déjà plusieurs candidat, j'accepte bien
> volontiers de ne PAS avoir de position officielle au CA de Kohala
> (je ne
> suis pas fan des titres pompeux et ronflants, ou des honneurs).

Oui, mais tu peux accepter d'en faire partie sans être membre du
Bureau Directeur, ça nous fera au moins un développeur !
Sinon on va être obligé de te balancer membre d'honneur à vie ou
quelque chose comme ça !
> J'ai déjà beaucoup donné à Koha (euphémisme...), je vais continuer,
> n'ayez pas d'inquiétude de ce coté là. Mais je crois qu'il est bon que
> Kohala sache grandir sans moi !

Tout à fait ! mais c'est mieux si tu es à nos côtés !
Comme parrain (pas Parrain) par exemple...

> [1] au cas ou il y aurait ambiguïté => :-D

Pascale Nalon