[koha-Infos] Candidats CA KohaLa

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 1 Oct 15:06:51 CEST 2007

Pascale Nalon a écrit :
> Bonjour à tous,
> Paul Poulain : Informaticien/développeur, BibLibre
Bon, alors là, certains vont se demander ce que c'est que ce truc
"BibLibre"... je voulais faire la surprise et tout et tout lors de la
démo de jeudi, merci Pascale fait foirer l'affaire [1]...
Bon, tant pis... pour ceux qui veulent en savoir plus, vous n'avez qu'à
être là jeudi !

Je rajoute, que puisqu'il y a déjà plusieurs candidat, j'accepte bien
volontiers de ne PAS avoir de position officielle au CA de Kohala (je ne
suis pas fan des titres pompeux et ronflants, ou des honneurs).
J'ai déjà beaucoup donné à Koha (euphémisme...), je vais continuer,
n'ayez pas d'inquiétude de ce coté là. Mais je crois qu'il est bon que
Kohala sache grandir sans moi !

[1] au cas ou il y aurait ambiguïté => :-D

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants en logiciels libres et bibliothéconomie (http://www.koha-fr.org)