[koha-Infos] module de prêt : sans code barre ?

humbert veronique.humbert at montp.cnrs.fr
Lun 8 Oct 11:11:12 CEST 2007

Bonjour,

Je me sers depuis peu de Koha en catalogage partagé. Je viens de rentrer mes
lecteurs dans la base mais je ne peux pas me servir du module de prêt. En
effet nos ouvrages ne sont pas équipés de code-barres pour le moment. Y
a-t-il moyen de faire du prêt à partir du numéro de cote ? Est-ce prévu dans
des versions futures ?
Bien cordialement,

Véronique HUMBERT
Centre de Documentation Archéologique Régional (CDAR)
Archéologie des Sociétés Méditerranéennes - UMR 5140
390 Avenue de Pérols
34970 LATTES
site internet :  <BLOCKED::http://www.archeo-lattes.cnrs.fr/>
www.archeo-lattes.cnrs.fr

Tel + 33 (0)467 156 129
Fax + 33 (0)467 225 515

P  N'imprimez ce message que si vous en avez l'utilité

--
passerelle antivirus du campus CNRS de Montpellier